ZTE MF60 Test

ZTE MF60 est un appareil portable, poche routeur qui se connecte au réseau 3G, puis de partager la connexion de données via WLAN ou USB à un ordinateur ou d’autres gadgets que vous souhaitez connecter au réseau. L’avantage d’un routeur au lieu de remettre son téléphone peut en avoir plusieurs.

Tout d’abord, il s’agit d’un abonnement concerné. Plusieurs opérateurs ont de telles restrictions dans leur abonnement téléphonique dans la téléphonie sur IP ou d’un ensemble de données. Il n’est pas toujours pratique de partager leur téléphone mobile s’il en existe plusieurs qui veulent partager la même connexion.

Vendu avec le surf
ZTE MF60 vendu avec une semaine de surf ou un maximum de trois gigaoctets de données pour 399 couronnes. Le modem lui-même est simple dans sa conception avec un petit écran, deux boutons, connecteurs pour antenne externe, les chargeurs et les cartes mémoire. Après avoir mis dans la carte SIM et chargé l’appareil, il suffit de mettre sous tension. Une fois activé, le modem automatiquement contre le réseau 3G et distribue un réseau WLAN prédéterminés à l’environnement.

Êtes-vous satisfait avec les paramètres par défaut, il est vraiment juste de connecter votre ordinateur au modem de la même manière que contre n’importe quel routeur. WLAN signal n’est pas très forte, mais il fonctionne très bien pour surfer si vous êtes dans la même pièce. Un net avantage par rapport à avoir un bâton normale comme un modem usb, c’est qu’il est possible d’ajouter le routeur peu dans la fenêtre ou partout où il se trouve être la meilleure couverture 3G et ensuite s’asseoir dans un endroit différent dans la salle.

Le routeur est assez petit pour que vous puissiez avoir dans votre poche si vous voulez l’utiliser pour connecter, par exemple, un iPad ou un appareil photo avec WLAN. Cependant, il devient très chaud pendant le surf intense et le fabricant recommande que vous ne l’avez pas couverts.

Des informations limitées
Les informations sur l’écran routeur est limité à parler du type de connexion que vous avez le réseau 3G et le nombre d’appareils connectés via WLAN. L’absence d’un indicateur de niveau de la batterie est laissée est incompréhensible. Pour le vérifier, je surfe sur l’interface d’administration du routeur. Il le fait en pointant leur navigateur vers une adresse interne du routeur.

 

Dans l’interface administrateur, il est également possible de lire les sms envoyés au routeur. Malheureusement, vous ne pouvez pas auto-textos fonction sont donc le plus censé être en mesure de prendre certains des messages de l’opérateur. Via la page Web interne, vous pouvez également recharger leur carte prépayée avec un nouveau temps et de faire des réglages différents sur le routeur. Par exemple, il peut être intelligent pour fournir un réseau sans fil dans le routeur le même nom et mot de passe sur le réseau sans fil à la maison afin que vous ne faites pas les nouveaux paramètres.